Avec les dernières pluies, le lac est bien monté, c'est marée haute, par gros coeff ! (pensée à Denis C)

Attention à vos amarres !

Merci à Marc V pour les photos, visibles ICI

Pascal et Hervé notre Président étaient à la manœuvre !

Rendez-vous était fixé à 14h. « Hervé était bien à l’heure » remarque Pascal.

Normal le Président se devait d’être là pour « ouvrir » les  premières navigation de l’année !

« Petite préparation du bateau et nous voilà partis pour notre première sortie de l'année. Petit temps de chez petit temps mais le soleil était au rendez-vous

Nous n'étions pas seuls sur l'eau Blue Bird et un autre que je n'ai pas pu identifier étaient eux aussi de sortie.

Pour nous, un tour à la Bouée 60 et retour avant la tombée de la nuit. (couvre-feu oblige !)

Bonne Année à tous et à très bientôt sur l'eau et au Club. »

Voilà comment résumer cette après-midi.

Un rendez-vous vite fait hier sur les pontons

Et nous voilà ce dimanche 5 bateaux en balade pour le plaisir de naviguer ensemble.

Petit temps, petite température, petit rayon de soleil pour notre bonheur.

Voilà comment reprendre votre activité au club pour le plus grand plaisir de tous.

Alors venez naviguer avec nous tous simplement.

A très bientôt

Pascal Behue

L’ensemble de l’Equipe dirigeante du CVCL vous adresse ses Vœux les plus chaleureux, pour tous adhérents, coureurs jeunes et moins jeunes, parents et autres sympathisants !

Que 2021 soit pour nous Tous un retour vers une vie meilleure, pleine santé pour nos Familles, mais aussi pleine de joies à partager, et de navigations sportives et conviviales !

Encore un peu de patience, bientôt nous nous retrouverons tous, pour naviguer sur notre magnifique Lac de Cazaux ou pour partager le verre de l’Amitié sur la terrasse du CV Cazaux Lac !

Bonne Année à toutes et tous !