Les résultats
6h20256 heures du lac : Du soleil (pas trop) et du vent pour une belle compétition
Les 6 heures du lac ont tenu toutes leurs promesses ce week-end, offrant aux 22 équipages classés des conditions météorologiques idéales. Le soleil était au rendez-vous et un vent de secteur nord nord-ouest, faible à modéré, a permis de belles batailles nautiques sur l’eau.
L’événement a été un franc succès, et nous tenons à saluer chaleureusement le travail de Marc et de son comité de course, ainsi que celui d’Hervé pour l’organisation impeccable de cette journée. Leur engagement a été essentiel pour la réussite de cette compétition.
Salutations également au YCIB, qui s’est distingué en alignant pas moins de trois bateaux sur les 22 participants.
Stardust en tête, Ti’Guilig et Hilda sur le podium
Au terme de ces six heures de course, le classement général a vu l’équipage de Stardust s’imposer et monter sur la plus haute marche du podium. Ils ont été suivis de près par Ti’Guilig, pour une belle deuxième place. Enfin, Hilda complète ce podium en terminant troisième avec un sans faute.
Enfin, une mention spéciale pour Maori (Dragon), Sokoburu (Class 8) et Baby J (J22) qui bien qu’ayant viré les Bouées 1 et 2 en tête, ont tout simplement décidé ensemble de tirer un petit bord côtier laissant Base à 60° derrière eux … Belle remontada pour ses trois bateaux qui remportent le prix du rire de cette épreuve !
Félicitations à tous les participants pour leur esprit sportif et leur engagement, et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition des 6 heures du lac !
Les photos de Marc :

































































































Et celles d’ Yves


Comments are closed