Bonsoir à tous,

Les étapes 2023 de la Coupe Régionale de Flotte Partagée J80 se dérouleront les 29 janvier, 12 et 26 février 2023 à La Rochelle, sur la flotte de 6 J80 de La Rochelle Nautique.

Le principe est simple :

Les coureurs constituent un équipage (pas nécessairement d’un seul club, mais c’est mieux), se trouvent un nom d’équipage, et viennent avec leurs affaires pour affronter les 8 autres inscrits sur des manches courtes et rapprochées à 6 bateaux. L’arbitrage semi-direct sera mis en place.

Les équipages doivent obligatoirement être constitués de 4 à 5 personnes, totalisant moins de 350 kg ensemble.

La Rochelle Nautique s’occupe des bateaux, qui seront tirés au sort au briefing.

Les étapes se déroulent le dimanche, fin assez tôt pour permettre de rentrer tranquillement.

Les 4 premiers gagnent leur place à la finale prévue les 18-19 mars à Pornic. Le vainqueur de la finale gagne sa place à la Ligue Nationale de Voile.

Vous trouverez le Règlement de la Coupe sur le site de la ligue ici : http://ligue-voile-nouvelle-aquitaine.fr/habitables/

Et l’avis de course avec le formulaire de demande d’inscription ici :  https://larochellenautique.sharepoint.com/:f:/s/LRNautique/EiJbb2fta-pHvWptF8UF5rQBFqtTyTM2CEDTqbIiPLR9ZQ?e=0bj9vH.

Je reste, avec l’équipe de La Rochelle Nautique à votre disposition. Attention, comme indiqué dans l’avis de course les demandes d’inscriptions se font exclusivement en renvoyant le formulaire à contact@larochellenautique.com.

Sportivement,

Etienne CHABRY,

Vice-Président chargé de l’habitable

La Rochelle Nautique

06 83 87 66 92

Categories:

Comments are closed

Facebook

1 week ago

Cercle de voile de Cazaux lac
Reprise des entraînements aujourd’hui. Vent léger de 7/8 noeuds.L’eau à 9 degrés!!Bravo à nos valeureux guerriers! ... See MoreSee Less
View on Facebook
View on Facebook
Régates
Partenaires institutionnels
Partenaires techniques
  • accastillage diffusion