L’organisation des compétitions (hors sport professionnel) est suspendue depuis le 30 octobre 2020 et jusqu’à nouvel ordre.
La FFVoile communique régulièrement en direction des structures affiliées et des licenciés pour informer des décisions prises au sujet de la pratique de la voile et de l’organisation de compétitions.
Pour toutes les régates annoncées comme maintenu au calendrier FFVoile, il convient de se rapprocher de l’organisateur pour s’assurer que ce dernier dispose des validations des autorités compétentes et que la compétition est toujours programmée.
Pour mémoire, la validation des compétitions au calendrier se fait par les Ligues pour les « Grade 5 » et par la FFVoile (calendrier@ffvoile.fr ) pour les « Grade 4 et supérieur » après accord des ligues.

Lors de votre venue au club, veuillez renseigner votre nom, date et heure d’arrivée, ainsi que le nombre de personnes, sur le tableau prévu à cet effet (à l’entrée, à gauche). Merci de respecter les gestes barrières, masque obligatoire, distanciation, et regroupement limité.

Le délégué santé

Comprendre la Covid-19

Tags:

Comments are closed

Facebook
Clap de fin pour le stage prépa France et mondial pour l'équipe régionale open skiff au cercle de voile de cazaux. 18 coureurs étaient présents pour se préparer pour les prochaines échéances. Dimanche début du championnat de France, qui est l'objectif de la saison pour nos jeunes coureurs ! Ligue de Voile Nouvelle-Aquitaine ... See MoreSee Less
View on Facebook
Bravo à Edgard Vincens - Navigateur licencié au club pour sa belle régate sur la duo max, deux un étape, un aller retour Marseille Barcelone en passant par Minorque en class 40. Il termine quatrième au classement général après les deux étapes !Duo Max bientôt l’arrivée 🏁Dans la nuit suivant le départ de Barcelone le vent est tombé et a laissé place à une grande zone sans vent. L’attente était longue et ce coup de météo a laissé partir les deux premiers concurrents. Une belle bataille a alors commencé pour s’accrocher à la 4e place. Fortement handicapé par la casse du bout dehors sur la première étape, l’équipage devait se débrouiller sans voile d’avant. L’arrivée est proche 🙂#destinationgrandlarge ... See MoreSee Less
View on Facebook
Petite sortie en ludic pour la dernière séance avec les matelots ;) Ils sont disponibles à la location, un jolie bateaux collectif pour aller découvrir le lac en famille. ... See MoreSee Less
View on Facebook
Régates
Partenaires institutionnels
Partenaires techniques