C’est le nom de la prochaine régate, dimanche 27 juin !

A l’origine, ce devait être un we complet de partage entre les navigants de la voile légère et les navigants des habitables, mais encore ce fameux covid à fait des siennes !

L’assemblée générale a du être programmée sur ce we, samedi 26 juin à 16h00 ; pour rappel 😉

Donc samedi, pas d’organisation spéciale. Par contre, dimanche, cela ne nous empêche pas de naviguer et d’embarquer une personne de la voile légère !

Comme d’habitude, le briefing est prévu pour 13h, et un départ pour 14h.

La chasse au comité est également ouverte ! une équipe navigante se dévoue-t’elle ?

Categories:

Comments are closed

Facebook
Les images du weekend de regate ... See MoreSee Less
View on Facebook
Superbe bilan de notre week-end de régate. En VRC, Alexis après une superbe dernière journée remporte la régate au sable d'Olonne. Pascal lui termine 15 ème. A arradon, Tom fait une belle deuxième journée. Dalia remporte le classé féminin, Tristan termine quatrième. A Sanguinet, très belle régate des optimists, Augustine gagne dans sa catégorie, Manon deuxième fille en open skiff. Et Arthur deuxième en inter série dériveur. Bravo à tous, la saison sportive est lancée ! A la semaine prochaine pour la première étape du challenge club. Ville de La Teste de Buch Ligue de Voile Nouvelle-Aquitaine Comité Départemental Voile de Gironde France O'pen Skiff Class ... See MoreSee Less
View on Facebook
Encore un beau dimanche de régate nous attends! Direction les sables d'Olonne pour notre équipe VRC avec Alexis et Pascal, qui seront sur leurs deuxième journée de régate. Également pour une partie de l'équipe open skiff, Tristan, Dalia et Tom qui sont à Carnac pour le premier open tour de la saison. Et pour finir Sanguinet pour le reste de l'équipe dériveur avec 12 coureurs. ... See MoreSee Less
View on Facebook
Régates
Partenaires institutionnels
Partenaires techniques
  • Garage Automobile du Lac
    Nos adhérents bénéficient d'une remise de 10% sur tous les forfaits révision/vidange effectué par le garage. Nous profitons désormais d'un service de location de véhicule de proximité avec un mini-bus 6 places avec attelage où nous avons désormais la priorité.