📣En septembre dernier, le Cercle de Voile de Cazaux Lac a accueilli l’équipe du Centre d’Expertise Sport et Handicap au sein de son club !

👉Double objectif à cette journée :

– faire connaitre la voile Handivalide pour attirer de nouveaux pratiquants

– promouvoir le Handiguide des sports qui permet aux personnes en situation de handicap de repérer les structures para-accueillantes autour d’elles.

👉Grâce à une forte implication de ses permanents et des ses bénévoles, le CVCL est devenu un club moteur de la Voile Handivalide en France.

👉Dans cette vidéo, c’est l’accueil des personnes en situation de handicap mental qui est mis en valeur. Mais le club a su développer une offre à destination de tous les publics.

👉A ce titre, c’est le CVCL qui a été retenu pour accueillir le Championnat de France Handivalide Solitaire et Paravoile 2023 sur Miniji. Il aura lieu du 27 au 31 août. Alors, que vous soyez régatier ou spectateur, n’hésitez pas ! Nous vous attendons nombreux à Cazaux pour cette belle compétition !

Article par Paul-Adrien Cuvillier

Ci-dessous, le lien vers l’article et la vidéo :

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7009079656997888000/?fbclid=IwAR0IgZc7a4EUERZD10ZFJTA_U7zA8M-7cI8VAWyf_JCkiKTAKtouNob5-jI

Comments are closed

Facebook

1 week ago

Cercle de voile de Cazaux lac
Reprise des entraînements aujourd’hui. Vent léger de 7/8 noeuds.L’eau à 9 degrés!!Bravo à nos valeureux guerriers! ... See MoreSee Less
View on Facebook
View on Facebook
Régates
Partenaires institutionnels
Partenaires techniques
  • accastillage diffusion