Bonjour à toutes et à tous !

C’est par un après midi ensoleillé et sous notre grande tente en plein air (mesures Covid obligent) qu’à pu se dérouler notre Assemblée Générale Elective. Moment très important pour notre Association, heure des Bilans, Projets et Perspectives pour l’Avenir de notre Club !

Un grand merci d’abord pour les très nombreuses procurations qui nous sont parvenues, montrant ainsi la volonté des absents de partager la vie de notre Club.
Aussi, parmi une assistance attentive, nous avons été sensibles à la présence de Parents, d’enfants et de jeunes coureurs de l’Ecole de sport. Un signe d’unité de nos différentes activités, de dynamique sportive et de convivialité ! Une relève qui est déjà en marche…

Après les différentes interventions des membres du Bureau et des Responsables de Commissions, mais aussi celles de Guillaume pour l’École de Voile et de Jonathan pour l’Ecole de Sports, nous avons procédé à l’élection de la nouvelle équipe dirigeante pour les 4 années à venir.

Avec 77 votants, les candidats présentés ont été élus à l’unanimité.
Puis, le nouveau Conseil s’est réuni pour élire son Président , ce dernier nommant son Trésorier et son Secrétaire Général.
En voici les résultats :

Président du CVCL : Hervé DUCHESNE FERCHAL
Trésorier Général : Patrick DINET
Secrétariat Général : le « Binôme » Nathalie PREVOT – Francis DUBES
Les autres Administrateurs se regroupants en Groupes de Travail (commissions) de la manière suivante :
Commission sanitaire – Référent Covid : Pierre COTTIN
Commission Régates Habitable: avec Olivier LEMONNIER
Commission Communication (Nouveau Site Internet) : avec Olivier LEMONNIER et Nathalie PREVOT.
Commission Infrastructures et Port du CVCL : avec Pascal BEHUE (nouveau responsable de la VRC Voile Radio Commandée)
Commission Voile Handivalides : avec Francis DUBES (et son binôme Guillaume Entraîneur Qualifié Voile Handivalide)

Saluons l’arrivée d’un nouveau dans cette Équipe : Gaétan RENARD. Adhérent depuis de nombreuses années, ancien Chef de Base jusqu’en 2015, Gaétan, nous en sommes persuadés, saura partager son expérience et son savoir-faire averti. Bienvenue à lui !

Pour conclure, vous rappeler que notre Club développe une politique d’ouverture et qu’il n’est pas nécessaire d’être un élu pour apporter sa pierre à la construction de notre Association !

Notre AG s’est terminée autour d’un apéro-dinatoire très convivial !
Encore merci pour votre implication et vos disponibilités du Samedi.

Ensemble, à très vite sur l’eau !

Le Secrétariat Général

Categories: